Rejoignez un Club de partenaires privilégiés

Pourquoi rejoindre le Club Peqan ?

Accédez à un univers de conseils et d’informations réservé. Le Club Peqan propose à nos partenaires de se plonger dans le monde du Private Equity Institutionnel. Rencontrez des experts et partagez leur vision du secteur. Découvrez en avant-première les nouvelles opportunités d’investissement offertes par Peqan.

Maîtrisez vos investissements

En rejoignant le Club Peqan, vous professionnalisez votre approche des investissements en Private Equity Institutionnel et apprenez à utiliser toutes les fonctionnalités de la plateforme digitale Peqan. Devenez à même de comprendre la performance associée aux investissements de vos clients via les tableaux de bord et reportings en ligne. Nos sessions de découverte de la plateforme vous permettent de la maîtriser parfaitement.

Découvrir notre accompagnement

Découvrez de nouvelles opportunités d’investissements

Le Club ouvre l’accès d’un nouvel univers d’investissement à vos clients. Vous bénéficiez d’informations et de conseils exclusifs pour développer et diversifier les investissements de vos clients. Vous êtes également informés en avant-première de la sortie de nos nouveaux produits.

Découvrez nos offres exclusives

Accédez à des conseils et événements exclusifs

Vous souhaitez investir?

Restez informé de nos offres à venir